Posté(e) 24 août 200322 a Je retente d'ouvrir un post sur la pE 2 à l'IUFM d'Evreux. J'ai eu des réponses sur le déroulement de l'annèe (en gros) mais si vous avez des infos je suis preneuse. Au fait, savez-vous le contenu de la journée du 2/09 ? Est ce seulement administratif ou vraiment sérieux ? _bl_sh_ Merci <_< Elysabeth
Posté(e) 25 août 200322 a coucou, a mon avis , pour ma 1ere journee, c'est uniquement de l'administratif avec quand meme bien sur une presentation dans les grandes lignes de l'annee. pour nous a Mt St Aignan , il s'agit d'une demi-journee, on reprend mardi 2 septembre a 14 h. bonne rentree B) :o
Posté(e) 26 août 200322 a Auteur Merci Jonkille de me répondre à chaque fois :P Sinon ça fait un peu du genre sans ami Ils n'ont pas internet dans l'Eure ou quoi ??? :P :P :P Je plaisante ;-) Elysabeth
Posté(e) 29 août 200322 a SI SI y'a internet ... Y'a même l'ADSL :P mais bon par rapport à la Seine Maritime c'est clair que c'est plus campagne <_< Mais bon tu as donc pleins de possibilité pour les activités en rapport avec la nature :P
Posté(e) 30 août 200322 a Auteur Merci Coralie :P :P C'est frustrant de voir que les autres sujets d'IUFM font le plein sauf celui d'Evreux... <_< Mais bon, d'aprés tout ce que je vois, celui d'Evreux a l'air d'être chaleureux, ce qui n'ai pas le cas de tous. Bon, bah voilà, à plus tout le monde Elysabeth