nadou62 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 salut, je passe jeudi matin à 9heures et je voulais savoir pour ceux qui sont déjà passe si nous avons des documents autres que ceux du sujet à dispo car dans mes bouquins du cned on nous parle de documents officiels mis à notre disposition.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
primaël Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Sur Lyon : les programmes + les fiches connaissances + les doc. d'application et pour la physique /techno (interdit pour biolo.) une encyclopédie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natacha Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 A Lille: les fiches connaissances Link to comment Share on other sites More sharing options...
benabarte80 Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Sur amiens on avait les fiches connaissances et les documents d'application et les programmes si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine62 Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 alors nadou,tu as eu quel théme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts