Aller au contenu

Concours blancs Formathemes???


lol33

Messages recommandés

Voilà, pour cette année j'envisage de prendre les 6 concours blancs Formathémes.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous les ont fait cette année et quels sont leur résultats au concours

Etes_vous admis?

Si oui, vous n'avez pas encore vos notes

Si non quelles sont vos notes? et surtout sont-elles identiques avec celles de vos concours blancs?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait les concours blancs...

Je suis admissible à Rennes, academie difficile, donc je trouve que ce n'est pas trop mal...

Franchement, moi ca m'a énormément aidé. D'une part, parce que tu as beau essayer de faire des annales en condition de concours, tu ne le fais jamais. Alors que là, c'est vraiment le cas. Et surtout, ca te permet réélement de travailler les problemes de gestion de temps.

Les corrigés sont bien fait, et les releves de notes te permettent de te situer par rapport aux autres

Enfin, ça te donne un rythme de travail. Tu es moins seule...

Franchement, je te les recommande et d'autant plus que le concours change et on ne trouvera pas réélement d'annales qui correspondent.

En tous cas, moi, si je ne suis pas admise, je les reprends

J'espere que j'ai pu t'aider

Bon courage

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait les concours blancs...

Je suis admissible à Rennes, academie difficile, donc je trouve que ce n'est pas trop mal...

Franchement, moi ca m'a énormément aidé. D'une part, parce que tu as beau essayer de faire des annales en condition de concours, tu ne le fais jamais. Alors que là, c'est vraiment le cas. Et surtout, ca te permet réélement de travailler les problemes de gestion de temps.

Les corrigés sont bien fait, et les releves de notes te permettent de te situer par rapport aux autres

Enfin, ça te donne un rythme de travail. Tu es moins seule...

Franchement, je te les recommande et d'autant plus que le concours change et on ne trouvera pas réélement d'annales qui correspondent.

En tous cas, moi, si je ne suis pas admise, je les reprends

J'espere que j'ai pu t'aider

Bon courage

Nath

Merci pour ta réponse

Si d'autres ont des avis merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...