Posté(e) 25 août 200323 a En écoutant la radio ce matin, je me suis demandée si certains d'entre nous ne faisainet pas leur rentrée dès cette semaine. A tout hasard, je leur souhaite une BONNE RENTREE et j'attend leurs impressions sur la "cuvée" 2003-2004
Posté(e) 25 août 200323 a coucou tt le monde, je suis enseignante en belgique...et je recherche de l'aide pour ma rentree.je vais enseigner en 2 eme primaire. J'ignore à quoi cela correspond chez vous ms serait-il possible de me le dire et de me donner des pistes???merci, ce serait genial!
Posté(e) 25 août 200323 a Il y en a qui ont la chance de reprendre cette semaine oui..... Je sais que Sane reprenait ce matin...La pôôôôôôô^vre..... Pour moi, dans les Hautes Pyrénées semaine à 4 jours....pré-rentrée mercredi...et rentrée des élèves jeudi...... Alors...on commence à se remettre gentiment dans le bain.....mais...très doucement....très gentiment.....ça risque de me faire tout drôle quand il va falloir être "au point"..LOL LOL LOL Bonne rentrée à tous....
Posté(e) 25 août 200323 a et oui, ayé,nje suis rentrée!! bon, y'avait pas les enfants!!! mais déjà, les collègues, c'était bcp!!! pas facile d'éviter de bavarder, et pourtant, des tonnes de choses à fR, tant et si bien que je suis rentrée à l'instant, à 18 h!!! ça commence bien!!
Posté(e) 25 août 200323 a Bon courage SAne pour la reprise. Ca fait quoi d'avoir un double-niveau ? pour moi pré-rentrée le 29 officiellemnt mais on commence à bosser dès le 28 le matin à la fraîche....et le 1er septembre c'est reparti pour toute une année.
Posté(e) 25 août 200323 a Franchement je crois que je préfèrerais reprendre une semaine plus tôt et faire la semaine de 4 jours!...je commence déjà à aller à l'école sinon rentrée des enseignants le 1ier e tles élèves arriveront le 2 (comme la plupart d'entre nous je pense)
Posté(e) 25 août 200323 a Pour moi aussi ça y est, c'est reparti. Aujourd'hui il n'y avait que les collègues mais c'était très sympa. Demain je verrai les nouvelles frimousses de mes CE1 cuvée 2003-2004. Les vacances sont déjà derrière nous. Que le temps passe vite !!!
Posté(e) 26 août 200323 a Pour moi aussi c'est la semaine de 4 jours, mais rentrée vendredi avec les collègues et lundi 1er avec les enfants.