Cécile pyrénees Posted June 29, 2005 Posted June 29, 2005 Je recherche un poste d'assistant d'éducation à Toulouse. Savez -vous q'ils en recrutent autrement que par le siaten dans notre académie?
sosso82 Posted June 29, 2005 Posted June 29, 2005 Je recherche un poste d'assistant d'éducation à Toulouse.Savez -vous q'ils en recrutent autrement que par le siaten dans notre académie? <{POST_SNAPBACK}> coucou pépette, Tu peux écrire aux établissements privés, certains sont pris comme ça. Tu peux écrire aux établissements publics et s'ils te prennent ils le disent au rectorat (c'est le chemin inverse en principe), c'est comme ça que j'ai eu mon poste de prof y a 2 ans: les situations de catastrophes ont du mal à être gérées à la rentrée, alors les établissements prennent les devants. Essaie au collège Camille Claudel à Launaguet sinon, j'ai un copain qui s'en va du lycée Rascol (car trop vieux pour être AE)...mais c'est à Albi
Cécile pyrénees Posted June 29, 2005 Author Posted June 29, 2005 Merci Sosso!!je r"ponds bientôt à ton MP....
Recommended Posts