Guest soph Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Quelqu'un sait il quand sont les résultats d'admission à l'entrée à l'iufm?? Il me semble avoir lu 1er Juillet sur le tableau pendant le test écrit début Avril mais j'ai un gros doute!!! Sinon, comment s'est passé votre oral? Moi, j'ai du mal à savoir, ils ont essayé de me casser mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie, enfin je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliet.te Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 coucou, j'ai aussi passé l'oral pr l'entrée à l'IUFM... ça va ils m'ont semblé assez sympas ms ça veut rien dire... par contre pr les résultats je ne sais pas du tt quand il les donnent, je n'ai pas vu de date, ms co tu as dis avoir vu le 1er juillet j'irais voir demain sur le site!! je croise les doigts!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blachou Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Les résultats de Besac sont là : http://pollux.fcomte.iufm.fr/gestion_e/ Pour ma part, je suis 70 sur LC, certains d'entre vous savent-ils si j'ai un espoir d'être prise ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hannah Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Bonjour, Il parait qu'ils prennent environ une vingtaine de personnes sur la LC. Tu as eu plus d'infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blachou Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Je ne sias pas, je sais rien de + pour le moment. J'aurais tablé sur un peu +, sachant qu'il y a 4 centres... (Vesoul, belfort, Lons et Besac), en comptant ceux qui ont fait le CRPE tout en tentant l'entrée en PE1... + ceux qui n'auront pas la licence. 20 a ferait 5 par centre... Assez peu. Par contre, 70 au total, je ne me fais guere d'espoir ! J'aimerais des chiffres officiels On va croiser les doigts et attendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts