Stephie12 Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Salut à tous! Etant donné que la formation en PE1 à Rodez n'est assurée que depuis l'an dernier, je cherche des témoignages d'anciens PE1 (qualité des enseignements, nombreux oraux blancs?, emploi du temps...). Merci pour vos réponses! A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephie12 Posted June 30, 2005 Author Share Posted June 30, 2005 Y a pas d'aveyronnais dans le coin? Je suis déçue! Peut-être qu'il n'y a d'ordinateur en aveyron! Je plaisante je suis une pure campagnarde! :P Allez les 12, à vos claviers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaa Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 bonjour stephie12 et si il y a quelques ordinateurs en aveyron!!! désolée je peux pas te renseigner sur la pe1 à rodez car comme toi j'y vais l'année prochaine on aura sûrement l'occasion de s'y voir a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederictex Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 c marrant kaa et steph ça me rappelle vaguement quelquechose... si vous voulez mon avis faut pas y aller à l'iufm... bonne vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephie12 Posted June 30, 2005 Author Share Posted June 30, 2005 c marrant kaa et steph ça me rappelle vaguement quelquechose...si vous voulez mon avis faut pas y aller à l'iufm... bonne vacances <{POST_SNAPBACK}> Ah oui et ça te rappelle quoi Kaa et Steph? :P Et si faut pas aller à l'iufm, faut aller où?! A bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaa Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 bonne vacances à toi fredtex tu dis qu'il faut pas y aller à l'iufm mais as-tu eu le résultat du concours ... j'espère que toi au moins tu n'aura pas à y aller et que tu seras en pe2 bonne chance à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederictex Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 y-a pas un IUFM à Djerba? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaa Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 :)je sais pas je vais me renseigner je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts