Posté(e) 30 juin 200521 a Salut à tous! Etant donné que la formation en PE1 à Rodez n'est assurée que depuis l'an dernier, je cherche des témoignages d'anciens PE1 (qualité des enseignements, nombreux oraux blancs?, emploi du temps...). Merci pour vos réponses! A bientôt
Posté(e) 30 juin 200521 a Auteur Y a pas d'aveyronnais dans le coin? Je suis déçue! Peut-être qu'il n'y a d'ordinateur en aveyron! Je plaisante je suis une pure campagnarde! :P Allez les 12, à vos claviers!
Posté(e) 30 juin 200521 a bonjour stephie12 et si il y a quelques ordinateurs en aveyron!!! désolée je peux pas te renseigner sur la pe1 à rodez car comme toi j'y vais l'année prochaine on aura sûrement l'occasion de s'y voir a bientôt
Posté(e) 30 juin 200521 a c marrant kaa et steph ça me rappelle vaguement quelquechose... si vous voulez mon avis faut pas y aller à l'iufm... bonne vacances
Posté(e) 30 juin 200521 a Auteur c marrant kaa et steph ça me rappelle vaguement quelquechose...si vous voulez mon avis faut pas y aller à l'iufm... bonne vacances <{POST_SNAPBACK}> Ah oui et ça te rappelle quoi Kaa et Steph? :P Et si faut pas aller à l'iufm, faut aller où?! A bientôt!
Posté(e) 30 juin 200521 a bonne vacances à toi fredtex tu dis qu'il faut pas y aller à l'iufm mais as-tu eu le résultat du concours ... j'espère que toi au moins tu n'aura pas à y aller et que tu seras en pe2 bonne chance à toi