beaprim Posted June 30, 2005 Posted June 30, 2005 Qui pourrait me dire quel est le seuil ( nombre d'élèves) d'ouverture de classe dans le Val d'Oise ?
--Anonyme-- Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 En principe, depuis plusieurs années, les seuils d'ouverture n'existent plus.C'est à la volonté de l'administration et des municipalités (parfois la combativité des partenaires). Dans tous les cas, ouvrir une classe ici, c'est en fermer une ailleurs...
matali Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 J'ai connu une ouverture de classe (la mienne ) on avait, après ouverture, une moyenne de 25 élèves par classe.
Nath79 Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 Dans mon école précédente il y avait 30 élèves minimum par classe (et 31 en TPS/PS) avec une ouverture de classe cette année et encore environ 28 élèves ...
beaprim Posted July 12, 2005 Author Posted July 12, 2005 J'ai connu une ouverture de classe (la mienne ) on avait, après ouverture, une moyenne de 25 élèves par classe. <{POST_SNAPBACK}> Quelle était la moyenne avant ouverture?
Delphine21 Posted July 12, 2005 Posted July 12, 2005 Bonjour, Tu peux essayer les pages web des syndicats, normalement il doit y avoir les tableaux "seuils d'ouverture et de fermeture".
Recommended Posts