Posté(e) 30 juin 200521 a Qui pourrait me dire quel est le seuil ( nombre d'élèves) d'ouverture de classe dans le Val d'Oise ?
Posté(e) 2 juillet 200521 a Auteur En principe, depuis plusieurs années, les seuils d'ouverture n'existent plus.C'est à la volonté de l'administration et des municipalités (parfois la combativité des partenaires). Dans tous les cas, ouvrir une classe ici, c'est en fermer une ailleurs...
Posté(e) 2 juillet 200521 a J'ai connu une ouverture de classe (la mienne ) on avait, après ouverture, une moyenne de 25 élèves par classe.
Posté(e) 2 juillet 200521 a Dans mon école précédente il y avait 30 élèves minimum par classe (et 31 en TPS/PS) avec une ouverture de classe cette année et encore environ 28 élèves ...
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur J'ai connu une ouverture de classe (la mienne ) on avait, après ouverture, une moyenne de 25 élèves par classe. <{POST_SNAPBACK}> Quelle était la moyenne avant ouverture?
Posté(e) 12 juillet 200521 a Bonjour, Tu peux essayer les pages web des syndicats, normalement il doit y avoir les tableaux "seuils d'ouverture et de fermeture".