coudou Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, je serai T1 à la rentrée en CE1, et j'aimerais savoir quels sont les manuels que vous avez aimés, que vous jugez quasiment indispensables en CE1, et pourquoi vous les préférez dans toutes les disciplines. De même quels sont les manuels à éviter? Je n'ai que quelques jours pour faire ma commande, j'ai donc besoin de vos conseils et expériences! Merci beaucoup d'avance. A+
sof24 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 L'année prochaine j'ai un ce1/ce2 les ce1 se sera la première année alors j'ai demandé des conseils à mes collègues : "pour comprendre les maths" fichier + livre du maître (détaillé, proposant des situations problèmes avant de se lancer dans le fichier) et "l'île aux mots" pour le français (manuel + livret d'éval assez intéressant, en plus il fait tout ce qui est ortho, vocab, conjug, gramm !) Voilà ! @+ Sof24
doubleR Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 en français : l'ile aux mots (nathan) le nel atelier de francais (bordas) mon prefere depuis cette nelle édition ! en maths, j'aime bcp euromaths rachel
Messages recommandés