Posté(e) 30 juin 200521 a Bonjour ! Je serai T1 à la rentrée prochaine et j'aurai plusieurs doubles niveaux. Je n'en ai jamais eu lors de mes stages en PE2, je n'ai jamais observé de classes à double niveau et finalement je me retrouve un peu perdue Alors si quelqu'un à des références de livres à me conseiller pour me préparer au niveau de l'organisation et de la gestion je suis preneuse ! Idem pour des références internet Merci d'avance ! Audrey.
Posté(e) 3 juillet 200521 a Bonjour !Je serai T1 à la rentrée prochaine et j'aurai plusieurs doubles niveaux. Je n'en ai jamais eu lors de mes stages en PE2, je n'ai jamais observé de classes à double niveau et finalement je me retrouve un peu perdue Alors si quelqu'un à des références de livres à me conseiller pour me préparer au niveau de l'organisation et de la gestion je suis preneuse ! Idem pour des références internet Merci d'avance ! Audrey. <{POST_SNAPBACK}> Il existe quelques livres mais ils traitent surtout des cycles 2 et 3, pour la maternelle il n'y a presque rien! jette un coup d'oeil sur la biblio de mon mémoire Bibliographie.doc
Posté(e) 3 juillet 200521 a Auteur Je n'aurai pas de maternelles mais des CM1-CM2 en mi temps, des CE1-CE2 en 1/4 temps et des CE2-CM1 pour l'autre 1/4 temps =) En tout cas merci pour ta biblio je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas :P