Jump to content

L'angoisse !!!

Loulou9

Recommended Posts

J'ai rencontré les maîtres fomateurs avec qui je vais travailler cette année ! J'ai été super bien accueillie, on a parlé des matières... Mais maintenant j'angoisse à mort !!! J'ai très peur de ne pas être à la hauteur !!!

On m'a notamment confié les maths des CM2 et ça me fait un peu (beaucoup) peur !!!

Cette année s'annonce très riche mais c'est la grosse angoisse !!!

Je suppose que tu as obtenu un poste de modulatrice (trois tiers chez trois maîtres-formateurs)... Si ça peut atténuer ton "angoisse" dis-toi bien qu'ils resteront sûrement disponibles pour te conseiller et t'orienter dans tes choix tout au long de l'année. Dans chaque classe vous faites une équipe et les pemf n'ont pas intérêt à laisser leur "moitié" dans " l'angoisse" ... Alors rassure-toi et bonnes vacances ! :)

si loulou a été bien accueillie c'est en effet bon signe :) mais je peux t'assurer Calinours que tous les maitres formateurs ne sont pas du genre à aider leur modulatrice <_<

Là où j'ai fait mon stage en pratique accompagnée, vu la façon dont l'imf parlait de sa modulatrice, je pense pas qu'elle l'aidait beaucoup, elle lui servait plutôt de faire valoir!!

Bon heureusement ce ne doit pas être la majorité (enfin j'espère :blush: ) mais moi c'est clair ça m'a refroidie, pas envie de travailler avec des imf ;)

Loulou, à ce que je peux lire de ta signature, tu viens cette année de gérer 5 niveaux ! :o A mon avis ça doit être drôlement plus difficile que de se sentir "à la hauteur" d'un IMF. ;)

Merci pour ces encouragements !

Je vous rassure... je suis angoissée mais aussi très impatiente ! C'est une école qui déborde d'énergie et de projets ! Après 1 année dans une petite école à 2 classes en pleine campagne ça va me changer !!!! :D