Posté(e) 24 mars 200323 a Pour tout savoir sur le CRPE session 2003-2004 , allez voir sur le site de l'iufm de Franche Fomté : http://www.fcomte.iufm.fr/enseigna/welcome.htm et cliquez sur "Recommandations CRPE" Le document fait 14 pages et contient toutes les infos sur le déroulement des épreuves, les temps de préparation, la référence ou non à 1 programme... La dernière page est le barème de notation pour l'épreuve du 2000 m !!!! J'espère vous avoir aidé!
Posté(e) 24 mars 200323 a Merci pour l'info!!!!! Mais je me pose une p'tite question: est-ce que cela n'est valable que pour la Franche-Comté? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, cela serait very good!!! Thanks par avance!!! dédel
Posté(e) 24 mars 200323 a Le document émis par le ministère de la jeunesse de l'éducation nationale et de la recherche est clairement adressé à : "Mesdames les rectrices et Messieurs les recteurs d'académie" donc valable pour toutes les académies. Valérie
Posté(e) 24 mars 200323 a OUH LA LA ZE ZAIS PAS LIRE!!!!!! Merci pour vos réponses!!!! dédel qui va se remettre dans un bon manuel de lecture!!
Posté(e) 24 mars 200323 a Ok, mais il s'agit des modalités du concours de cette année (2003), pas de ceux à venir (francçais et maths en décembre ou pas?)