Aller au contenu

PE1 Poitiers


emane

Messages recommandés

bonjour à tous

Je m'adresse plus particulièrement à ceux et celles qui ont suivis une PE1 à Poitiers. Quand était votre rentrée? Quel était votre emploi du temps? Quand avez-vous eu à faire vos choix de matière?

merci pour vos réponses.

bonne vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je m'adresse plus particulièrement à ceux et celles qui ont suivis une PE1 à Poitiers. Quand était votre rentrée? Quel était votre emploi du temps? Quand avez-vous eu à faire vos  choix de matière?

merci pour vos réponses.

bonne vacances!

salut

je ne vais pas forcément pouvoir te répondre, en effet je v normalement rentrer cette année à l iufm du poitou.. pr l instant sur LC(7e) je ne c pas encore si je serait sur poitiers mais je me posais les mêmes questions.. alors un grand merci anticipé à ts ceux qui pourront ns éclairer! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais rentrer en PE1 à Niort et la rentrée c'est le 12 septembre.

J'ai reçu un papier de Niort hier où l'on doit choisir (à titre indicatif) entre els différentes options (HG/Sciences etc) sans doute pour avoir un aperçu du nombre d'élève dans chaque matière.

Sinon côté emploi du temps j'avais regardé (maintenant ils ne sont plus en ligne) c'était du 8h - 17h (ou 17h30 je ne sais plus) avec 1 ou 2 1/2 journées de dispo (ou un jour où ils commençaient à 10h, finissaient à 15h). A midi pause 12h - 13h30.

Les 1/2 journées de libres étaient différentes chaque semaine.

Pour le choix des matières définitifs je pense que ça va se faire lors de l'incription (quand tu vas payer etc) qui sera je pense début septembre (en l'occurence le 12 pour moi je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas trop en plus je suis boursière alors je ne me suis même pas posée la question :blush:

La sécu l'année dernière à la fac c'était vers 160 euro si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maoria pr c petites infos.. c bon de voir diminuer progressivement notre liste de questions!! et félicitation pr niort! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...