Aller au contenu

CRPE 2006 : Un planning ?


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja plannifié les révisions pour le CRPE 2006.

Pour ma part je compte faire un planning, qui commencera en septembre.

Je me laisse les vacances pour souffler un peu, me remettre dans le bain, rerererelire les programmes etc ;)

Nous pourrions comparer nos plannings ?

A bientôt et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    4

  • makabanokanada

    4

  • @udrey

    3

  • Ptit_Rubis

    2

Quelle santé!

Pour ma part, je n'ai pas encore fait de planning et je en pense pas m'y remettre avant mi-août / début septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas d'intégrer la course dès le début dans votre planning ! ;)

Désolée :blush::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait de planning mais j'aimerai commencer par lire quelques oeuvres de littérature de jeunesse, de l'oral pro, de l'hist-géo (plus vu depuis le lycée!) et des math!!! Pour juillet-août mais à mon rythme, c'est à dire pas trop :P car il faut aussi se reposer!

Puis en septembre m'y mettre vraiment avec un vrai planning!

En espérant que je m'y tienne... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Véro... J'ai oublié de préciser que je vais également essayer d'aller courir de temps en temps mais aussi de danser avec une copine pour essayer de voir où ça sera le moins catastrophique! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente de retrouver mes "boosteuses de l'année" :D

pour ma part ce sera repos,,, ( je suis en vacances mardi) :D

et je compte reprendre vers la mi aout à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais mon planning fin août, il débutera le lundi 29 août (jour de la rentrée scolaire).

Pour les vacances, j'ai prévu de lire de la littérature de jeunesse, de travailler les sciences (je n'en ai plus fait depuis la terminale), de retravailler mon anglais. Je m'y mettrais vraiment en août car à partir de mardi soir ce sont les vacances.

Pendant les vacances, je vais aussi essayer d'aller courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas admise, je me concentre cet été sur les sciences uniquement, et peut être un peu de littérature de jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I]Moi pour l'instant je vais uniquement courir, le barème est très abordable, je suis pas une folle de sport, je fume comme un pompier et j'ai 35 ans et pourtant j'arrive à faire les 1500 m en 7 minutes et 44 secondes pour le moment, soit 17.5/20 il me semble, donc évidemment je vise le 20/20 pour l'année prochaine !!!!

Sinon un peu de math quand même mais le véritable planning je le ferai pour la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé mi-juin à refaire cours de maths et cours de ST car gros volumes à apprendre :huh:

je vais prendre à la médiathèque des livres de litterature de jeunesse et me faire des fiches et puis quand les maths seront the end j'attaquerai l'HG :( car là mes bases sont très, très anciennes :cry::cry:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...