Posté(e) 3 juillet 200521 a Bonjour à tous, Je viens de passer l'oral de l'iufm à Bordeaux et j'avais une petite question. Mon premier voeux d'affectation est Bordeaux mais si jamais je ne suis pas admise à Bordeaux savez-vous s'il est possible de changer son affectation?ou d'échanger avec quelqu'un qui voulait une autre affectation? D'avance merci pour vos réponses. Stéphanie
Posté(e) 4 juillet 200521 a Bonjour à tous,Je viens de passer l'oral de l'iufm à Bordeaux et j'avais une petite question. Mon premier voeux d'affectation est Bordeaux mais si jamais je ne suis pas admise à Bordeaux savez-vous s'il est possible de changer son affectation?ou d'échanger avec quelqu'un qui voulait une autre affectation? D'avance merci pour vos réponses. Stéphanie <{POST_SNAPBACK}> selon ce q'uils m'ont indiqué a liufm il est impossible de changer d'affectation (je m'était trompée dans le choix de mes voeux et m'était donc renseignée)
Posté(e) 4 juillet 200521 a Bonjour à tous,Je viens de passer l'oral de l'iufm à Bordeaux et j'avais une petite question. Mon premier voeux d'affectation est Bordeaux mais si jamais je ne suis pas admise à Bordeaux savez-vous s'il est possible de changer son affectation?ou d'échanger avec quelqu'un qui voulait une autre affectation? D'avance merci pour vos réponses. Stéphanie <{POST_SNAPBACK}> selon ce q'uils m'ont indiqué a liufm il est impossible de changer d'affectation (je m'était trompée dans le choix de mes voeux et m'était donc renseignée)
Posté(e) 5 juillet 200521 a Si jms t pas prise à Bx lache pas le morceau parce qu'à la rentrée il y a des désistements. Dc ils vont chercher des personnes sur liste complémentaire. Du coup une fille de ma classe était prise à Agen et elle a gueulé en disant que c t pas normal puisqu'elle avait été prise elle devait avoir son voeu. Elle a gagné. Suis je claire? C'est qd vos résultats??