Posté(e) 5 juillet 200521 a Je sais que je ne peux pas tout acheter avec la coop, mais je ne me souviens plus de ce qui est autorisé ou non. Comme je n'ai pas eu à gérer ce côté là cette année, je suis un peu paumée !! Merci d'avance
Posté(e) 5 juillet 200521 a plutot le materile fongible je crois (à verifier) mais nous on achete ce dont on a besoin, point barre ! le tout c'est surtout de garder les justificatifs !
Posté(e) 5 juillet 200521 a Normalement, tout ce dont tu peux avoir besoin pour mener à bien des projets avec les élèves.
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur Et suis-je autorisée à acheter des cartouches pour mon imprimante sachant que tout ce que j'imprime est destiné à ma classe ? Je suppose que non.....
Posté(e) 8 juillet 200521 a Et suis-je autorisée à acheter des cartouches pour mon imprimante sachant que tout ce que j'imprime est destiné à ma classe ? Je suppose que non..... <{POST_SNAPBACK}> en PS cette année j'ai mis 3 cartouches dont 2 couleurs sur la cooperative. Entre le boulot pour eux et les photos que j'imprime de mon appareil photo numerique et que j'affiche ou que je distribue...
Posté(e) 8 juillet 200521 a En général, une cartouche ou deux par an sur les crédits mairie pour mon imprimante perso à la maison. Et je n'ai pas franchement le sentiment de voler les contribuables
Posté(e) 8 juillet 200521 a Oui tu peux mettre une cartouche par an (on utilise plus que ça, je trouve!!) ça apsse dans tes outils pour mener ta classe à bien. Voilà en vrac ce que 'jai acheté cette année : livres, serviettes en papier + colle spéciale à serviettes en papier (projet de Noël), sopalin, savon, coton-tiges (pour la peinture), j'ai payé quelques spectacles, timbres + envelopees (projet de correspondance scolaire)........ Mais cela peut être différent selon les villes. JE demandais systématiquement à ma directrice si je pouvais avant d'aller faire mes courses!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Super, merci ! <{POST_SNAPBACK}> Voilà ce que j'ai trouvé : http://www.prepaclasse.net/fichiers/cooperative.html Par contre j'ai encore une qustion sans réponse. A la rentrée j'ai proposé une comande groupée aux parents pour acheter les fichiers de lecture. Est-ce que je pourrais utiliser la COOP en tant que compte transitoire, je m'explique: - je dépose l'argent des parents sur la COOP - je paie le libraire avec la COOP (de préférence avant pour avoir les manuels à la rentrée.) Le solde de l'opération est de 0 mais ai-je le droit de faire comme ça?
Posté(e) 8 juillet 200521 a Par contre j'ai encore une qustion sans réponse.A la rentrée j'ai proposé une comande groupée aux parents pour acheter les fichiers de lecture. Est-ce que je pourrais utiliser la COOP en tant que compte transitoire, je m'explique: - je dépose l'argent des parents sur la COOP - je paie le libraire avec la COOP (de préférence avant pour avoir les manuels à la rentrée.) Le solde de l'opération est de 0 mais ai-je le droit de faire comme ça? <{POST_SNAPBACK}> Je fonctionne comme ça aussi, c'est plus simple je trouve.