Aller au contenu

PE1 Académie de Caen


Zara

Messages recommandés

Bonjour! Je suis admise en première année d'iufm dans l'académie de Caen :) et dans un souci d'organisation j'aurais aimé connaitre les horaires d'une semaine type d'une PE1 à l'iufm?? Je sais que ça peut être variable mais pouvez-vous me donner quelques infos svp? Est-ce qu'il y a cours le mercredi après-midi? Le samedi? Merci beaucoup de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment personne de l'académie de Caen pour m'apporter quelques infos?? SVP, help ! Merci

Bonjour! Je suis admise en première année d'iufm dans l'académie de Caen  :) et dans un souci d'organisation j'aurais aimé connaitre les horaires d'une semaine type d'une PE1 à l'iufm?? Je sais que ça peut être variable mais pouvez-vous me donner quelques infos svp? Est-ce qu'il y a cours le mercredi après-midi? Le samedi? Merci beaucoup de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si tu es à CAEN, tu pourras avoir cours tout le temps, sauf le samedi heureusement.

Les cours peuvent s'échelonner de 8 h à 19 h mais souvent on finit à 16h.

Sinon, chaque semaine est différente, ils te donnent un meploi du temps des différentes semaines au début de l'année.

Par contre, si tu es à SAINT LO ou ALENçON, tu commenceras à 8h45 et finira à 11h 45 et reprendra à 13h30 pour finir à 16 h30 et c'est par matière de 3 heures.

Voilà, si ça a pu t'aider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , normalement je suis à Saint-Lô, j'aimerais avoir une dernière info, y'a t-il des demi-journées de libre ou rien du tout? Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je peux pas t'aider car j'étais à caen, mais de temps en temps,je sais que nous avions quelques après-midi de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites