cat99 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bonjour, je suis à la recherche de pages de garde sympathiques pour le ce1: lecture, productions d'écrits, cahier de poésie, chant, cahier de liaison, cahier de leçon, espace, temps, matière... j'ai fait une recherche sur le forum, j'en ai triuvé mais sous publisher et je n'ai que word, alors si quelqu'un en a ou sait où je peux en trouvera lors je serais vraiment ravie!!! merci d'avance
~didou~ Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Va voir là: http://croquignol.com/Couverturesdecahier.htm. Elles sont sous Word, tu peux les enregistrer et donc les modifier!
sylvieJ Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je n'y arrive plus le principe est que je souhaite avoir une page de garde avec un petit coloriage ce qui peut être utile en début d'année
cat99 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 merci beaucoup pour vos réponses ! c'est gentil!
sofy4 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi ce que je fais c que j'ai acheté des tampons sur différents thèmes : la Terre pour la Géo, des plantes pour les sciences, un livre pour la lecture... C très joli et les enfants adorent. En plus ds leurs cahiers, à la fin d'une leçon ou après une poésie, s'ils ont bien écrit, je leur tamponne un motif ce qui les incite à rendre un travail nickel. Ensuite ils peuvent le colorier.
garba Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 merci pour le lien et pour tes docs sylvie... ils sont très sympas! moi je tente den faire sur le même principe c'est pas simple de trouver les images qui vont!
cat99 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 j'essaye encore de trouver des images assez grand format) pour mes pages de garde et en blanc et noir car je souhaiterais aussi qu'ils puissent les colorier. Je pense que les couleurs à la photocopieuse ça risque de pas être génial par contre le site est super sympa, merci encore!!!
sylvieJ Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 personellement je suis allée chercher mes images sur des sites de coloriages, j'ai utiliser des images de Diddle, Adibou, .... je t'en mets un autre si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai fait tu me donnes ton adresse par MP, certaines pages sont trop importantes pour être mises sur le forum
Messages recommandés