Aller au contenu

autorisation diffusion photo


cquinette

Messages recommandés

qui aurait un formulaire-type demandant aux parents l'autorisation d'utiliser la photo de leur enfant au sein de la classe, voire de l'école et dans le journal municipal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurait un formulaire-type demandant aux parents l'autorisation d'utiliser la photo de leur enfant au sein de la classe, voire de l'école et dans le journal municipal?

Moi j'avais écrit un mot mais c'était juste pour l'utilisation au sein de la classe. Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisation ci-jointe distribuée aux parents de ma classe cette année !

A modifier sous Word.

autorisphotos2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

juste une petite question pour etre sure:

j'ai eu un refus de la part de parents concernant la prise de photo de leur enfant. ca veut dire que l'enfant ne peut pas apparaître dans le cahier de vie des autres, c'est ca? je peux prendre des photos dans le cadre pédagogique mais pas les diffuser aux autres parents, c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend que disait l'autorisation que les parents ont refusé de signer...

J'ai des parents qui ont refuser l'autorisation figurant sur la fiche de renseignement, mais qui ont signé celle où j'explique ma démarche pour les photos sur cd qui circuleront dans les familles. On en a parlé et ça s'est réglé sans problème, fais de même avec les parents en question, tu leur précises que leur enfant ne figurera donc sur aucune photo ou que son visage sera flouté, ils confirmeront leur décision, ou pas, (dans ce cas, fais signer un document pour être sûre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...