aurorepoutou Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Coucou à vous :P j'aurai un CE2 à la rentrée et j'ai choisi comme pays l'Espagne (dans l'école chaque classe a un nom de pays). Auriez-vous quelques idées ou liens sympas sur le sujet???? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisbiboc Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Coucou à vous :P j'aurai un CE2 à la rentrée et j'ai choisi comme pays l'Espagne (dans l'école chaque classe a un nom de pays). Auriez-vous quelques idées ou liens sympas sur le sujet???? :P <{POST_SNAPBACK}> tu peux travailler déjà sur la situation géographique dans l'Europe, les communautés, les couleurs, sur les traditions espagnoles (musique et danse flamenco & sevillanas, gastronomie, les fêtes qui sont différentes: nöel..., leur faire faire des affiches sur un thème par exemple...) enfin , ce ne sont que des idées, voila!! bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurorepoutou Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 Coucou à vous :P Merci pour tes idées et bon courage pour le bb!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts