Posté(e) 8 juillet 200521 a Bonjour à tous Etant dans l'attente pénible des résultats, j'aurai voulu avoir une précision concernant le coefficient de l'épreuve d'OP car il me semblait qu'il était de 4 mais sur mon sujet était noté 3. Merci de m'ôter un doute car je me pose de + en + de questions à cause de cette attente interminable
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur c'est coeff 4 comme les maths et le français <{POST_SNAPBACK}> crois tu qu ils peuvent faire une erreur sur un sujet officil surtout que ce n'est pas arrivé qu'à moi?!!!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a c'est coeff 4 comme les maths et le français <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de l'iufm ils donnent coef 3 pour Francais et Maths, c'est seulement à partir de 2006?
Posté(e) 8 juillet 200521 a c'est coeff 4 comme les maths et le français <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de l'iufm ils donnent coef 3 pour Francais et Maths, c'est seulement à partir de 2006? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est pour 2006. Actuellement c'est 4 pour maths, français, OP et 2 pour le reste (pour le sport c'est 1 pour la pratique et 1 pour la théorie) Je pense qu'ils peuvent se tromper sur les sujets...
Posté(e) 10 juillet 200521 a Cette histoire de coeff m'intrigue aussi et m'arrange d'un côté. Sur la convocation de mon copain, il y avait un coef 2 pour l'anglais et 3 pour l'OP. Ce qui se compense. Ca m'arrange si c'est un coef 3 car il a un peu raté l'OP, réussi les maths (coeff 4)... Où pourrait on vérifier cette info. Ca m'étonnerai qu'ils se trompent sur la convocation...tout est possible
Posté(e) 11 juillet 200521 a j'ai reçu mes notes et dessus y a les coeff. Je confirme que les coeff sont les suivants pour le concours externe : - Maths, Français, OP : 4 - épreuves optionnelles 1 et 2 : 2 - EPS : 2 dont 1 pour la pratique et 1 pour la théorie. et de toute façon c'est écrit sur le siac : http://guide-siac1.adc.education.fr/ Pour le second interne, l'op est coeff 3, la musique 1...