grange Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Voilà, malgrè mes recherches, je ne trouve pas les exercices qui sont donnés aux élèves de CE2 pour les évals. Souvent ce que je trouve, ce sont juste les statistiques, style "60 % des élèves ont réussi l'exercice n°3 en maths"; Mais l'exercice en question ne figure pas Qui pourrait m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
celin Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 c'est pas l'ien qui les donne le jour de la prerentree lors de la grand messe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grange Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Je ne sais pas trop ....mais je me suis faite mal comprendre, je voudrais les exos des précédentes années Link to comment Share on other sites More sharing options...
papabeer Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Bonjour Ici : http://cisad.adc.education.fr/eval/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 non mais tu peux même avoir avant les exercices donnés cet année sur le net, en tout cas c'était le cas l'année dernière. <_< Certains parents au courant et ayant envie que leur "chérubins" réussissent peuvant librement se servir re <_< sinon ici pour 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Félix A Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Pour les éval de 2005 j'ai trouvé ça aujourd'hui http://www.education.gouv.fr/bo/2005/25/MENK0501204C.htm ça donne les principaux renseignements (quand aurons-nous les livrets? quand les évaluations doivent être finies? comment communiquer les résultats aux parents?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Quand je suis arrivée en ce2 en septembre dernier, j'ai trouvé des livrets des évaluations nationales précédentes. Sinon les sites sur le net t'ont déjà été donnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
grange Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 merci, vous êtes très sympas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts