heckle Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Et si on parlait de nos voeux d'affectations afin d'avoir une idée sur le verdict de notre nouveau cadre de vie? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
heckle Posted July 10, 2005 Author Share Posted July 10, 2005 Et si on parlait de nos voeux d'affectations afin d'avoir une idée sur le verdict de notre nouveau cadre de vie? :P <{POST_SNAPBACK}> Alors!! personne n'a passé le second concours interne?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Bonjour, Moi je l'ai passé mais je ne suis que 4ème sur LC alors déjà je dois m'inquiéter de voir si je peux être appelée... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
heckle Posted July 10, 2005 Author Share Posted July 10, 2005 Bonjour,Moi je l'ai passé mais je ne suis que 4ème sur LC alors déjà je dois m'inquiéter de voir si je peux être appelée... Bon courage <{POST_SNAPBACK}> Salut, j'espère que tu seras appelée .L'année dernière seulement 3 candidats étaient inscrits sur liste complémentaire mais d'après ce que j'ai compris, il n'ont appelé personne cette année sera la bonne Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
heckle Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 salut heckle,ça va? ouai ouai ça va bien,merci...j'ai même créé un post concernant les affectations du second concours interne, qui a rencontré un franc succès... merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Bonsoir, Tu es combien sur LP du second concours interne. Quand j'ai passé les oraux j'ai entendu qu'il était prévu 5 postes dans les PA, 5 postes dans les Landes, 2 postes en Gironde et 2 postes en Dordogne reste 1 poste de plus puisqu'il y a une quinzième... Si tu es dans les premières tu auras le choix... En tout cas je te souhaite bon courage et tiens moi au courant... Sinon sur ce forum j'ai lancé plusieurs appels pour le concours interne et je n'ai pratiquement jamais rencontré quelqu'un... sauf sur le post de LC Aquitaine, il y a Pierre, un des gars qui est 2ème en LC... mais il ne vient pas souvent... il avait laissé un message auquel j'ai répondu mais plus de nouvelles... Bon courage à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heckle Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 Bonsoir,Tu es combien sur LP du second concours interne. Quand j'ai passé les oraux j'ai entendu qu'il était prévu 5 postes dans les PA, 5 postes dans les Landes, 2 postes en Gironde et 2 postes en Dordogne reste 1 poste de plus puisqu'il y a une quinzième... Si tu es dans les premières tu auras le choix... En tout cas je te souhaite bon courage et tiens moi au courant... Sinon sur ce forum j'ai lancé plusieurs appels pour le concours interne et je n'ai pratiquement jamais rencontré quelqu'un... sauf sur le post de LC Aquitaine, il y a Pierre, un des gars qui est 2ème en LC... mais il ne vient pas souvent... il avait laissé un message auquel j'ai répondu mais plus de nouvelles... Bon courage à plus. <{POST_SNAPBACK}> Moi on m'a dit qu'il y avait 5 postes en gironde,5 dans les landes,2 à Pau et 2 à Périgueux <_< J'ai remarqué également qu'une candidate était classée 15ème mais j'ai constaté aussi que personne n'était classé 5ème Je crois qu'il y a bien 14 admis et 6 LC. J'espère que tu seras appelée. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Bonjour, Si, si il y a une 5ème c'est Karine Irribarne... pour la LC on verra bien... bonnes vacances et dis-moi où tu es affectée et si c'était ton premier choix... A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ringo Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Bonjour j'aimerai connaître les conditions pour passer le second concours interne à bordeaux car j'étais surveillant de 1995 à 2000 et j'ai fait des remplacements dans les établissements français à l'étranger aussi quelqu'un pourrait me donner les seuils d'admission et d'admissibilité, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
heckle Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Bonjour j'aimerai connaître les conditions pour passer le second concours interne à bordeaux car j'étais surveillant de 1995 à 2000 et j'ai fait des remplacements dans les établissements français à l'étranger aussi quelqu'un pourrait me donner les seuils d'admission et d'admissibilité, merci <{POST_SNAPBACK}> Enchanté ringo, Pour passer le second concours interne, il faut présenter au moins 3 années d'expérience dans la fonction publique et être en poste l'année où tu passes le concours. Concernant les seuils d'admissibilité et d'admission(2004-2005): -moyenne du dernier admissible: 11,575 -moyenne du dernier admis: 12,83 -moyenne du dernier admis sur liste complémentaire: 12(pas tout à fait je crois...). Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts