Posté(e) 8 juillet 200521 a voila, je dois passer chez le medecin agreé pour l admission et je voulai savoir en quoi consistait la visite, jai entendu parler de radio de poumons etc... moi j en ai jamais fait... que faut il avoir comme papier ce jour la ? le carnet de santé??? merci!
Posté(e) 8 juillet 200521 a ca depend de ton académie. A Paris, pas de radio, juste une visite "vous allez bien?" et c'est tout. Pas besoin du carnet de santé ou autre.
Posté(e) 8 juillet 200521 a même chose dans le nord... c'est juste une formalité, et on ne te demande rien de particulier!
Posté(e) 8 juillet 200521 a t'inquiète, moi, j'étais enceinte lors de la fameuse visite médicale et il a même pas vu que j'étais en hypertension et 2 semaines plus tard j'étais hospitalisée <_< pourtant il m'a pris ma tension, il me l'a donnée et il m'a dit "très bien" et quand j'ai dit ça à mon gynéco, il était fou!!m'enfin,juste pour dire que c'est une formalité et que y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter c'est la législation qui l'impose sinon ils s'en passeraient bien!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur ok, c etait juste pour savoir car j ai tout mes vaccins a jour et j ai fais le tuberculose en juin, donc je pense que c est bien... merci de vos reponses! bises et bonne continuation
Posté(e) 8 juillet 200521 a Ben à Aix-Marseille, ils demandent les vaccins à jour (donc, le carnet de santé je suppose??) et une radio des poumons datant de moins de 6 mois...
Posté(e) 8 juillet 200521 a A saint germain en laye, ils demandaient que les vaccins soient à jour et il me semble que c'est tout
Posté(e) 8 juillet 200521 a Prise de tension, vérification des réflexes et contrôle du carnet de santé pour moi.
Posté(e) 8 juillet 200521 a A Toulouse il fallait le carnet de santé, mais le médecin ne l'a même pas demandé....