Posté(e) 9 juillet 200521 a voilà, je voulais juste savoir si j'ai bien lu les nouvelles modalités de l'épreuve : il me semble ne pas avoir vu quoique ce soit concernant la didactique en langue étrangère. donc, cela signifierait qu'il n'y a plus d'épreuve de didactique ? vous avez lu comme moi ? ou j'ai loupé un paragraphe ?
Posté(e) 10 juillet 200521 a Oui, Marie-Claire, il n'y aura plus de partie didactique. L'épreuve de langues sera de la linguistique pure.
Posté(e) 10 juillet 200521 a D'un autre côté rien n'interdit le jury de nous demander des choses "didactiques" lors de l'entretien... De plus dans la note de commentaire publiée au BO n°21 du 26 mai 2005 on peut lire : L’entretien peut porter aussi sur la vie de la classe. "Prudence est mère de sureté"
Posté(e) 11 juillet 200521 a moi j'ai une autre question pour les langues... le support de travail serait un texte écrit ? avez vous d'autres infos ? que pensez vous de l'option facultative ? même épreuve mais pas mêmes modalités de notation ? vous pensez que le niveau de langue sera plus "souple" ?
Posté(e) 17 juillet 200521 a moi j'ai une autre question pour les langues... le support de travail serait un texte écrit ? avez vous d'autres infos ? que pensez vous de l'option facultative ? même épreuve mais pas mêmes modalités de notation ? vous pensez que le niveau de langue sera plus "souple" ? <{POST_SNAPBACK}> Perso j'ai compris que le support était un texte écrit.Apres on parle dessus+ questions du jury. C'est ça???????????????
Posté(e) 26 juillet 200521 a D'un autre côté rien n'interdit le jury de nous demander des choses "didactiques" lors de l'entretien... <{POST_SNAPBACK}> quand je suis allée à une réunion d'informations de formathèmes, ils ont dit la même chose qu'Affable alors prudence