Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut joone25 c dadou. tu m'as parlé du site rue des écoles pour des projets d'1 ou 2 séances, idéales pour les brigades que nous sommes !, mais je n'arrive pas à les télécharger <_< . est-ce que tu pourrais m'envoyer celles que tu as stp? A charge de revanche, bien sûr. merci d'avance _bl_sh_ et bon courage pour la rentré !!!

dadou

Posté(e)

Coucou,

Je pense que ce que tu demandes est un peu ambitieux...

Je les télécharge depuis décembre 2002 et elles forment un dossier de près de 400 mégaoctets!

Enfin, cela dit, si un niveau ou une discipline t'intéresse particulièrement, l'envoi sera un peu plus gérable.

Cordialement

Hlo63

Posté(e)

salut Hlo63,

effectivement, j'ai oublié de préciser que ce qui m'interesse , en tant que brigade, ce sont des séances pour tous les niveaux, mais faisables en 1 ou 2 séances !!! _bl_sh_ oooops ! ça doit réduire pas mal le champ d'investigation

merci d'avance

dadou

Posté(e)

Dadou,

En fait, tout dépend de l'utilisation que tu fais de la fiche (telle quelle, modifiée...) mais chaque fiche est composée de 2 parties: "découvrir" et "aller plus loin".

De plus, le fichier du maitre correspondant propose des activités préparatoires.

Donc chaque fiche est une ressource exploitable, au choix, sur 2, 3 ou 4 séances.

Enfin si tu veux que je te les envoie, pas de problème, j'ai une connexion illimitée... mais attends toi à ce que cela prenne du temps.

Bonne continuation

Héloise