Aller au contenu

si on n'est pas là quand ils nous appellent????


sharleenefr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une amie au télephone qui m'a dit de bien faire attention car si tu ne décroches pas ton téléphone quand ils appellent ta place est prise par le suivant!!! :cry:

Rassurez moi: ils vous laisse un message et vous pouvez les rapeller?????

Je dis ça car en Aout (on sait jamais :P ) je pars dans un coin un ptit peu perdu où je ne capte pas tout le temps avec mon portable :cry::cry: .

Je suis contente d'être sur LC mais quel stress :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf....

Il faut se méfier des rumeurs :P

merci :blush:

quand ils m'ont appelée il y a bientot 3 ans, je n'ai pas décroché car j'étais chez le médecin, ils m'ont laissé un message et je les ai rappelés peu après! ;)

de toute façon, si par exemple ils doivent recruter 10 personnes, que tu fais partie des 10, ils ne peuvent pas appeler la personne qui est "11ème"! mais faut les rappeler rapidement!

pour des nouvelles en aout, euh faut pas t'attendre à un coup de fil avant fin aout au plus tot! en règle générale depuis maintenant 2 ans, les rentrées sont assez difficiles, des titulaires sont en surnombre, donc d'abord on les place eux et après la rentrée ils avisent des besoins sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf....

Il faut se méfier des rumeurs :P

merci :blush:

quand ils m'ont appelée il y a bientot 3 ans, je n'ai pas décroché car j'étais chez le médecin, ils m'ont laissé un message et je les ai rappelés peu après! ;)

de toute façon, si par exemple ils doivent recruter 10 personnes, que tu fais partie des 10, ils ne peuvent pas appeler la personne qui est "11ème"! mais faut les rappeler rapidement!

pour des nouvelles en aout, euh faut pas t'attendre à un coup de fil avant fin aout au plus tot! en règle générale depuis maintenant 2 ans, les rentrées sont assez difficiles, des titulaires sont en surnombre, donc d'abord on les place eux et après la rentrée ils avisent des besoins sur le terrain!

Tant mieux je vais pouvoir profiter de mes vacances :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant sharleen, tu as l'air quelque peu stressée avec toutes tes questions! :D ne t'inquiète pas, ils ne te manqueront pas et tout se passera bien! :) et puis comme tu es juste derrière moi, déjà je te préviendrai de quand je serai appelée, pour que tu sois prête (si tu veux, on peut s'échanger nos numéros de portable en MP si ça tombe pendant aout, comme ça on se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis méga stressée lol mais tellement heureuse, 4 ans que j'attends ce moment :blush:

je t'envoie mes coordonnées par MP, c'est sympas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi appeler le rectorat pour leur donner plusieurs numéros de telephone (fixe et portable par ex) et verifier qu'ils ont les bons :) ca vous rassurera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...