Posté(e) 26 août 200323 a Bonjour ! Ben non, désolée, je ne viens pas vous donner une adresse de site intéressant _bl_sh_ . En fait, je recherche le message qui parlait d'un site EPS très bien conçu (autre que celui de la Réunion que je connais déjà). C'est un site qui aide à établir ses progressions en répartissant un module sur le nombre de semaines voulues (en fait on peut prévoir toute son année d'EPS grâce à ce site, une aide miraculeuse pour l'organisation paraît-il !). Si vous connaissez ce site, pourriez-vous me redonner l'adresse svp? Merci beaucoup d'avance. Arcyanso
Posté(e) 26 août 200323 a Serait-ce cette adresse???? (Et oui, LaMi est de retour.... ) http://www.ductape.net/~fgrondin/cgi-bin/eps.cgi/
Posté(e) 29 août 200323 a Merci LaMi pour le lien internet...le site est vraiment bien fait! Si il en existait d'autres pour les autres disciplines, ce serait le TOP! Yzaza
Posté(e) 30 août 200323 a voilà l'adresse du site de la réunion que je trouve moi aussi tb. www.reunion.iufm.fr/dep/eps