Aller au contenu

super rapport d'inspection et note minimini


orléanaise

Messages recommandés

Le jour de la sortie, j'ai eu mon rapport d'inspection : il paraît que je bosse très bien - ouais, super ! :) et ma note augmente de .... 0,75 points :cry::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assimile cela à de la discrimination et c'est illégal.

C'est une procédure à condamner.

Tu n'as pas "perdu" en capacité en élevant tes enfants...

Ce qui compte c'est ton travail pas ton temps de présence...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je contacterais un syndicat et je rapporterais ces propos, comme le dit affable c'est de la discrimination, est-ce qu'on lui demande à ton inspecteur combien d'heures sa femme a été seule pour garder ses enfants pour lui mettre une note de bon père de famille...non mais des fois :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis carrément choquée...Et en même temps ça fait peur ce genre de récit...Comment peut on invoquer cette raison pour te donner cette note?Tu as la note correspondant à ton travail pas au temps que tu y passes...Je n'ai encore rien entendu de pareil en Alsace, mais comme le disent Dada et Affable si j'étais toi je me manifesterai auprès des syndicats...Là c'est trop fort :thumbdown::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orléanaise, je trouve comme tout le monde que ce qui t'arrive est assez :o :cry:

Mais en même temps, je ne suis pas si étonnée que ça. vous parlez de "discrimination", "de rapporter ces propos" (oui, mais là, attention on pourrait dire que c'est Toi qui diffame <_< :ninja: )......

Bref, moi, qui voulait juste un mi-temps (thérapeutique pour mon fils) et que l'on m'a dit "il aurait mieux valu que A. soit malade plutôt qu'handicapé " :huh: :o :cry: , vous comprenez aisemment que je suis tout autant choquée pour ce qui arrive à orléanaise mais en revanche pas franchement surprise <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grange... :(:blush::wub:

Il est bien dommage de ne plus être choquée...un manque d'humanisme certain dans les admnistrations...

Pas de fatalité...battons nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous c'est vraiment honteux!

Je suis carrément choquée!!!

Ne te laisse pas faire .

Et dire que j'ai demandé un congé parental ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai eu un super rapport et seulement 1 point , 2 de mes collègues aussi et une qui s'est faite carrément allumée a quand même eu 0.5 point ... la différence de notation n'est pas encourageante tout de même ! :cry:

Je pense que c'est histoire de ne pas grimper trop vite les échelons ensuite . Ce n'est pas motivant comme pratiques en tous cas !!! Mais bon, on fait tout ce boulot pour nos élèves et ce qu'ils ont appris en fin d'année et bien plus gratifiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai eu un super rapport et seulement 1 point , 2 de mes collègues aussi et une qui s'est faite carrément allumée a quand même eu 0.5 point ... la différence de notation n'est pas encourageante tout de même !  :cry:

Je pense que c'est  histoire de ne pas grimper trop vite les échelons ensuite . Ce n'est pas motivant comme pratiques en tous cas !!! Mais bon, on fait tout ce boulot  pour nos élèves et ce qu'ils ont appris en fin d'année et bien plus gratifiant  :D

Je sais bien que je fais ce boulot pour les élèves, mais le problème, c'est que j'ai commencé à 39 ans après diverses professions et que je serai près de la retraite que je n'aurai toujours pas de classe à moi parce que mon barème sera trop faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...