Balanina05 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut Je vais etre suppléante dans une école privée et je viens d'apprendre que je vais avoir des TPS et PS. Je n'ai jamais fait de stage en maternelle et je ne sais pas du tout comment aborder le travail. Je ne commence qu'en novembre mais j'aimerai prendre de l'avance. Merci.
Moustache Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour, Commence par fouiner dans les forums de discussion, voir les différents sites donnés dans ces forum, voir ce qu'on propose ici ou là.... et ensuite tu poses des questions, et nous nous ferons un plaisir d'y répondre, mais là,franchement, que veux-tu que l'on réponde à ta demande ?
Balanina05 Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 En fait c'était pour avoir qques noms de sites. Ceux que j'ai vu jusqu'à présent c'est pour la MS et GS.
Moustache Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ok, quelques pistes ici : A fouiner ! Bon courage !
anneso Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 J'avais une TPS-Ps l'année dernière, je peux t'envoyer des trucs : extraits de caier journal, projets et qq fiches d'ateliers... anne So
Messages recommandés