Aller au contenu

La maîtrise de la langue à l'école


Lili

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

C'est vraiment chouette de voir cette solidarité et le soutien que chacun apporte aux autres.

Tous vos renseignements m'ont vaiment aidé. Il y a cependant quelques questions que je me pose encore. ..

1. Je souhaiterai avoir un renseignement su le bouquin du ministère de l'éducation : "la maîtrise de la langue à l'école".

Jai réusi à m'en procurer un, mais il date de 1992.

Y'a t'il eu une autre parution depuis?

2. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur l'oral d'eps. Je le passe à paris et bordeaux, y'a t'il des spécificités par académie, et que nous est t'il vraiment demander?

3. Est ce que quelqu'un connait les dates pour les oraux pour paris et bordeaux?

4. Question peut-être bête, mais est ce que la première et la seconde guerre mondiale est au programme d'histoire pour le conours?

Que de questions sans réponse...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider...

Amitiés. Linda

Et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je souhaiterai avoir un renseignement su le bouquin du ministère de l'éducation : "la maîtrise de la langue à l'école".

Jai réusi à m'en procurer un, mais il date de 1992.

Y'a t'il eu une autre parution depuis?

Salut, je ne te répondrais qu'à une seule question : je ne pense pas qu'il y ai une nouvelle parution, mais ce livre est toujours d'actualité. En effet, la maitrise de la langue est un projet ministériel, donc à connaitre :D:D

Sinon, pour tes autres questions, je ne suis pas de ton académies, donc je ne peux pas te renseigner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire,le programme est en gros...de la préhistoire à aujourd'hui!!! cryin :P

donc tu couperas po aux deux guerres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...