Posté(e) 11 juillet 200521 a Bonjour, J'ai su samedi que j'étais nommé en tant que brigade sur la circo de salon (académie aix-marseille) alors que j'ai obtenu de droit un temps partiel à 70% (c'est à dire 6 1/2 journée de travail par semaine). ça ne me semble pas très compatible. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? les 3 demi-journées où je ne vais pas travailler seront-elles fixent à l'année ou pas? (sinon ça va être difficle à gérer avec la nounou!). Pour ceux ou celles qui était brigade à mi-temps, ça m'interresse de savoir comment se passaient votre emploi du temps. Et si quelqu'un est de l'académie d'aix, peut-il me dire si brigade correspond bien à des remplacements longs ou pas? Merci d'avance de vos témoignages et de votre aide. Bonnes vacances!
Posté(e) 29 juillet 200521 a ça m'étonne fortement que tu aies eu ce poste car un poste de ZIL ou brigade c forcément à 100%. j'étais à mi-temps l'an dernier et j'ai repris à temps plein aprsè avoir eu le poste de ZIL ... contacte ton IEN ou l'ia dès que possible pour te renseigner