Posté(e) 11 juillet 200521 a Bonjour J'ai obtenu un 80 % de droit, mais comme je travaille en segpa ce n'est pas évident à mettre en place. Beaucoup de directeurs s'y opposent. Un est sur le point d'accepter à condition que ça ne gène pas le service bref, en pratique, combien d'heures devrai-je assurer pour ne pas dépasser le 80 % ? Les heures de synthèse et de coordination rentrent-elles dans le décompte ? Merci
Posté(e) 11 juillet 200521 a Bonjour, voile ce que l'IA du Nord nous a envoyé: "Le même régime d'aménagement est applicable aux personnels visés par le présent paragraphe (50%,60%,70%,80%) La durée des services des agents exerçant à temps partiel de droit peut être aménagée de façon à obtenir un nombre entier d'heures hebdomadaires correspondant à la quotité de temps de trvail choisie. exemple: la durée du service d'un enseignant ayant 21 heures d'obligation réglemenataire de service hebdomadaire et souhaitant travailler à 60 % est aménagée afin que l'interessé effectue un nombre entier d'heures: --> soit 12 h hebdomadaires correspondant à une quotité de travail et une quotité financière de 57,14% --> soit 13 h hehebdomadaires correspondant à une quotité de travail et une quotité financière de 61,90%" Je n'ai pas retrouvé ce document sur le site de l'IA, mais je l'ai sous les yeux, il date du 14 mars 2005. j'espère que cela t'a aidé!
Posté(e) 13 juillet 200521 a Auteur j'ai trouvé ça aussi:BO chapitre II <{POST_SNAPBACK}> merci. pour 21 h 00 hebdomadaire, je devrai faire 16 heures maxi je crois.