peluche Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bonjour avez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz)
ode Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 en arts visuels moi je n'utilise que cvelui là j'en ai trouvé aucun autre qui me convient pour l'instant pour l'eps tu as celui -ci :Comment enseigner l'EPS aux enfants : les activités. Revue E.P.S. / Association des Enseignants d'Éducation Physique et Sportive 1996. et celui ci : 100 heures d'EPS pour chaque classe du cycle 3
ode Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bonjouravez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz) <{POST_SNAPBACK}> u fait c'est pour quel cycle?
peluche Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 bonjouravez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz) <{POST_SNAPBACK}> u fait c'est pour quel cycle? <{POST_SNAPBACK}> oups j'ai oublié de préciser le cycle! quelle tête en l'air! c'est pour le cycle 3 est que qqn connait les arts visuels a l'école de nathan?
ode Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bonjouravez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz) <{POST_SNAPBACK}> u fait c'est pour quel cycle? <{POST_SNAPBACK}> oups j'ai oublié de préciser le cycle! quelle tête en l'air! c'est pour le cycle 3 est que qqn connait les arts visuels a l'école de nathan? <{POST_SNAPBACK}> en fait tu l'avais precisé dans le sous titre mais jetais pas encore reveillée ....
--anonyme-- Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 est que qqn connait les arts visuels a l'école de nathan? <{POST_SNAPBACK}> Non je connais pas ... Tu as aussi des revues telles que Arts Kids
Messages recommandés