Posté(e) 12 juillet 200521 a bonjour avez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz)
Posté(e) 12 juillet 200521 a en arts visuels moi je n'utilise que cvelui là j'en ai trouvé aucun autre qui me convient pour l'instant pour l'eps tu as celui -ci :Comment enseigner l'EPS aux enfants : les activités. Revue E.P.S. / Association des Enseignants d'Éducation Physique et Sportive 1996. et celui ci : 100 heures d'EPS pour chaque classe du cycle 3
Posté(e) 12 juillet 200521 a bonjouravez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz) <{POST_SNAPBACK}> u fait c'est pour quel cycle?
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur bonjouravez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz) <{POST_SNAPBACK}> u fait c'est pour quel cycle? <{POST_SNAPBACK}> oups j'ai oublié de préciser le cycle! quelle tête en l'air! c'est pour le cycle 3 est que qqn connait les arts visuels a l'école de nathan?
Posté(e) 12 juillet 200521 a bonjouravez vous des livres que vous appréciez en eps et arts visuels? lesquels? (je connais déja les arts pla à l'école chez retz) <{POST_SNAPBACK}> u fait c'est pour quel cycle? <{POST_SNAPBACK}> oups j'ai oublié de préciser le cycle! quelle tête en l'air! c'est pour le cycle 3 est que qqn connait les arts visuels a l'école de nathan? <{POST_SNAPBACK}> en fait tu l'avais precisé dans le sous titre mais jetais pas encore reveillée ....
Posté(e) 12 juillet 200521 a est que qqn connait les arts visuels a l'école de nathan? <{POST_SNAPBACK}> Non je connais pas ... Tu as aussi des revues telles que Arts Kids