Posté(e) 12 juillet 200521 a Coucou , savez vous à quelle heure vont etre donnés les résultats? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, les résultats sont déjà sur le site web de aquitaine.iufm.fr
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Pour ma part il n'y a rien d'affiché sous resultat première année pour le crpe Quand les as tu vu?
Posté(e) 12 juillet 200521 a mysterieuse , moi j'ai rien non plus...l'annee dernière c'était vers 18 heures
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Je viens de tel à l'iufm qui m'a dit que les résultats seraient publiés en début d'après midi.
Posté(e) 12 juillet 200521 a bonjour, je suis allée voir les resultats ce matin vers 9h15 et ils y étaient... Je vois maintenat qu'ils n'y sont plus!!! Bizarre... Peut etre font-ils déja des modifications!!!! Bon courage à ceux et celles qui attendent les résultats.
Posté(e) 12 juillet 200521 a Merci Mystérieuse!!! Je dois partir au boulot et je sens que l'après midi va etre longue...vivement ce soir pour savoir!!!
Posté(e) 12 juillet 200521 a Coucou Je viens de me connecter sur le site de l'iufm. Les résultats sont à 14 heures. Mais ce matin, j'ai vu les résultats sur le même site à 9 heures. J'étais reçue et une de mes amies aussi. J'espère qu'il n'y a aps de changement. Bon courage
Posté(e) 12 juillet 200521 a Félicitations CCCC et félicitations à ta copine aussi !! Vous êtes sur quel site?