Aller au contenu

LC et démission ...


Graphik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, les résultats étant arrivés, je me retrouve 170 éme sur la LC de Créteil (hum, hum, pas terrible tout cela !)

Du coup, une question (parmi tant d'autres) me vient à l'esprit :

Comment cela se passe-t-il lorsque l'on est appelé et que l'on est en poste dans le privé ?

Je ne dois quand même pas être le seul dans ce cas là ?

Dans mon cas de figure (je travaille dans le milieu de la photographie professionnelle), par convention collective, j'ai deux mois (!) de préavis à faire à compter de ma date de démission !!!

Or je lis partout que l'on peut être appelé pour commencer 15 jours plus tard.

Il ne dois quand même pas y avoir que des étudiants désormais en vacances qui passent le concours !

Je peux négocier un minimum avec mon employeur mais je ne m'attends pas à des largesses de sa part. Ca sera du donnant - donnant.

Bref, est ce que certains d'entres vous ont une expérience de ce genre de situation ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, les résultats étant arrivés, je me retrouve 170 éme sur la LC de Créteil (hum, hum, pas terrible tout cela !)

Du coup, une question (parmi tant d'autres) me vient à l'esprit :

Comment cela se passe-t-il lorsque l'on est appelé et que l'on est en poste dans le privé ?

Je ne dois quand même pas être le seul dans ce cas là ?

Dans mon cas de figure (je travaille dans le milieu de la photographie professionnelle), par convention collective, j'ai deux mois (!) de préavis à faire à compter de ma date de démission !!!

Or je lis partout que l'on peut être appelé pour commencer 15 jours plus tard.

Il ne dois quand même pas y avoir que des étudiants désormais en vacances qui passent le concours !

Je peux négocier un minimum avec mon employeur mais je ne m'attends pas à des largesses de sa part. Ca sera du donnant - donnant.

Bref, est ce que certains d'entres vous ont une expérience de ce genre de situation ?

Merci pour vos réponses.

j'ai le même souci et j'ai lancé un post où il y a déjà des réponses, je te le fais remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...