Jump to content

Vos notes en badminton

kinder

Recommended Posts

Voilà, j'ai recu mes notes ce midi, je suis assez surprises par plusieurs d'entre elles, mais surtout par celle de badminton... J'ai fini 5eme sur 12 candidates, je pensais avoir assez bien jouée compte tenu des 30°C et du niveau de mes adversaires. Je pensais donc avoir un 13 or j'ai seulement 10.

Je voulais avoir vos notes avec votre position avec les montantes descendante...

Merci

J'ai eu 5, il y a 3 ans (bon il faut dire que je suis arrivée en touriste avec une raquette de squash :P :P :P )

12 candidat(e)s aussi, j'ai commencé sur le meilleur terrain pour finir avant-dernière :P :P :P

(Ca m'a pas empêché d'avoir ce maudit concours :D )

• 2 weeks later...

tout dépend du niveau général des candidats, de ta place mais aussi des déplacement et techniques utilisées!

par exple gt 2ème du dernier terrain et g eu 8 car le niveau des candidates était supérieur à la veille les notes ont été revues à la hausse!!!

J'ai fini première et j'ai eu 19.5. Je fais du bad depuis 7 ans pour info :P Sinon je pense que ce n'est pas seulement ta place qui influe sur ta note c'est le niveau global de ton groupe de ta poule et ta façon de jouer ce qui fait qu'il est difficile de comparer des notes en fonction des places puisque ces éléments entrent en compte dans la notation.