Posté(e) 24 mars 200323 a Je souhaiterais pendant mon stage en TPS/PS faire une séquence sur la croissance de l'oeuf à la poule, mais je n'ai pas trop d'idée ni de documents ..pouriez-vous me donner quelques pistes? merci d'avance
Posté(e) 24 mars 200323 a Bonjour, Voir ici tu y trouveras aussi quelques adresses en rubrique liens. Je n'ai pas trop compris, tu ne veux faire qu'une seule séquence sur ce thème ?
Posté(e) 24 mars 200323 a Auteur bah oui car j'explique rapidement: je fais un stage de 3 semaines avec les tps ps mais à mi-temps(l'autre mi-temps je suis dans une autre ecole avec des CM1)...ils se sont trompés à l'iufm... , donc je suis un peu bloquée pour faire des projets..je vais voir les liens que tu me proposes!merci beaucoup !
Posté(e) 24 mars 200323 a Auteur ..sans compter qu'une aprem par semaine je suis avec les MS et GS..enn decloisonnement!
Posté(e) 24 mars 200323 a Auteur mercich.et pour couronner le tout il y a dans l'ecole a coté un cas de gale !!!!!oui!!!donc je dois bien regarder si les enfants se grattent!!!si oui, on ferme l'ecole! merci mamie pour tes encouragements!
Posté(e) 24 mars 200323 a Coucou sab si ça t'interresse j'ai quelques images que je peux t'envoyer par le net.Fais moi signe
Posté(e) 25 mars 200323 a va voir ce site il s'appelle poussi'net http://jeanmarie.damble.free.fr/INDEX..htm et bon courage ........ clarisse
Posté(e) 26 mars 200323 a Auteur ah oui! pardon je me suis trompée!!j'ai bien recu tes images!! merci!!j'etais en train de preparer ma séance avec! je suis a l'ouest en ce moment! désolée!merci encore! en plus je t'avais envoyé un mail...pour te remercier mais tu n'as po du le recevoir!