Posté(e) 12 juillet 200521 a La__naissance_de_la_France.docEn_M_diterran_e.docLa__naissance_de_la_France.doc En_M_diterran_e.doc
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur En voici une autre : La_romanisation_de_la_Gaule_et_la_christianisation_du_monde_gallo.doc La_romanisation_de_la_Gaule_et_la_christianisation_du_monde_gallo.doc
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Et une autre !!! :P La_Monarchie_absolue_en_France.doc La_Monarchie_absolue_en_France.doc
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Et encore (désolée je suis obligée de les envoyer une part une mais le forum n'en accepte pas plus !!!) Le_mouvement_des_Lumi_res.doc Le_mouvement_des_Lumi_res.doc
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Une autre pour la route !!! Les_difficult_s_de_la_R_publique.doc Les_difficult_s_de_la_R_publique.doc
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur C'est bientot la fin des fiches d'histoire ... in_galit__homme_et_femme.doc in_galit__homme_et_femme.doc chronologie.xls chronologie.xls
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Voici ma petite dernière en histoire : Extermination_des_juifs.doc Extermination_des_juifs.doc
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Pour les autres matières n'hésitez pas... Bon courage à tous et j'espère que ca vous aidera !