salazie Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 bonjour, alors voilà j'aimerai vraiment obtenir une meilleure note en maths au concours: j'ai eu 8.5 en ne faisant que la didactique , je n'ai rien fait en géométrie j'ai donc pris une gande décision: reprendre à zéro la géométrie mais voilà je n'ai pas grand chose sous la main (crdp fermé) et j'aimerai bien commencé très vite: connaissez-vous des sites qui peuvent me permettre de comprendre la géométrie comme si je n'en avais jamais fait? je dois vraiment reprendre les bases car je suis incapable de faire une démonstration! merci pour votre aide salazie Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinie Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 pour les premières bases : géom1 géom2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 des infos ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
primaël Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 des cours résumés en ligne de la 6ème à la 3ème : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
salazie Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 merci à vous 3 ! je vais commencer très vite car j'ai vraiment tout à revoir! je vous tiendrez au courant de mes progrès salazie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts