gawe Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 un ptit truc sympa pour le premier stage pr commencer avec les maternelles et les primaires juste pr vous dire que la rentrée s'est bien passée (un cm1) l'imf est coolos les marmailles au top a+ gawe B) guide_du_debutant.pdf
rominet Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ouarf !!!! Merci Gawe !! C'est super sympa comme message !!!!!!!! Bonne continuation à toi et merci encore !! :P :P Rominet
Elysabeth Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci pour ce petit document, c'est trés interessant dis donc Bon courage. Elysabeth
minouchette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Merci à toi, gawe ! En tous cas, tant mieux que cela se soit bien passé pour toi ! Bon courage pour la suite !
Sofsof Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Je découvre ton mail, Gawé, merci pour le doc :P Contente de voir que ton stage se passe bien, pour moi aussi c'est cool, même si les choses se mettent en place un peu trop lentement à mon goût... Mais c'est normal avec une rentrée échelonnée sur 3 semaines. A bientôt à l'IUFM !
Messages recommandés