Posté(e) 13 juillet 200521 a hello... depuis quelques temps j'ai quelques soucis lorsque je suis sur le forum...comment dire:.. ça saute ...il y a des pages blanches...je ne peux pas repondre en MP...la fin des pages n'est pas affichée... <_< quelqu'un a t'il une idée ...et surtout comment résoudre... :P merci
Posté(e) 13 juillet 200521 a Va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=53575 C'est dû à des soucis entre le forum et Internet Explorer, faudra charger Firefox.
Posté(e) 16 juillet 200521 a oui depuis que j'ai firefox, plus de souci! <{POST_SNAPBACK}> A mon tour d'avoir quelques problèmes! j'ai firefox, mais impossible de me connecter sur le forum toute cette journée! ca vient de moi ou pas?
Posté(e) 16 juillet 200521 a oui depuis que j'ai firefox, plus de souci! <{POST_SNAPBACK}> A mon tour d'avoir quelques problèmes! j'ai firefox, mais impossible de me connecter sur le forum toute cette journée! ca vient de moi ou pas? <{POST_SNAPBACK}> le problème était général! personne n'a pu accéder au forum pendant une grande partie de la journée!