Posté(e) 14 juillet 200521 a J'ai vu que les résultats de l'admission en PE1 sont en ligne : Résultats admission PE1 Lorraine
Posté(e) 14 juillet 200521 a J'ai vu que les résultats de l'admission en PE1 sont en ligne :Résultats admission PE1 Lorraine <{POST_SNAPBACK}> oui ils y sont
Posté(e) 14 juillet 200521 a Auteur Et en voyant ta signature, j'ai vu que tu as été prise en PE1 FELICITATIONS !!
Posté(e) 14 juillet 200521 a Auteur En plus, Montigny, c'est une grande vieille bâtisse Et je crois qu'ils étaient en travaux cette année. Tu auras un IUFM tout beau tout neuf
Posté(e) 14 juillet 200521 a Ah oui? Je ne savais pas que c'était en travaux! Je suis trop contente d'y entrer! ça faisait au moins 3 ans que j'attendais ça! Private message miss!
Posté(e) 14 juillet 200521 a JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à aller voir les résultats, ça écrit : "cette application n'est pas encore accessible" gggrrrr !!!!!!!!!! Comment ça se fait ???
Posté(e) 14 juillet 200521 a Moi je narrive plus à y accéder non plus... Essaye de faire du ménage sur ton internet explorer (supprmier cookies et fichiers), après ça j'ai réussi à y accéder hier!
Posté(e) 14 juillet 200521 a oui merci pr ta réponse, c'est ce que j'ai fait mais maintenant ça me met "error...." Je pense que c'est saturé...... ça énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance à tous en tout cas
Posté(e) 14 juillet 200521 a J'espère que tu pourras y accéder rapidement... C'est bizarre depuis cet aprem apparemment ça ne fonctionne plus... Courage
Posté(e) 14 juillet 200521 a Bon....je crois qu'il va falloir attendre demain !!!!! Il n'y a personne d'autre de lorraine ??? Avez-vous été pris ??? combien de points vous aviez ?