Aller au contenu

Liste complémentaire!!!


Caro94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de passer pour la 3ème fois le CRPE, c'est la première fois que j'ai quasi un pied dedans...le problème c'est que je suis 514 de le LC :cry: je suis réllement déçue.

Après 3 essais j'en ai marre, de plus je le passe seule, ce qui est vraiment très frustrant par moment.

J'aurais voulu savoir, si je pouvais attendre un appel...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Je pense qu'un modérateur va t'écrire d'aller sur le forum de ton académie,donc je t'invite à venir chercher ESPOIR avant l'appel tant attendu sur le forum de la LC Créteil?????Il y a toujours de l'espoir j'en suis convaincue!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer pour la 3ème fois le CRPE, c'est la première fois que j'ai quasi un pied dedans...le problème c'est que je suis 514 de le LC :cry:  je suis réllement déçue.

Après 3 essais j'en ai marre, de plus je le passe seule, ce qui est vraiment très frustrant par moment.

J'aurais voulu savoir, si je pouvais attendre un appel...

Merci de vos réponses

Salut Caro94,je comprends ce que tu ressens car moi aussi je le repasse pour la 3ème fois en candidate libre et je suis sur liste complémentaire(383).Surtout ne te décourage pas et attends la rentrée car c'est à ce moment qu'on en saura plus sur notre sort.Profite de tes vacances si tu en as et reviens gonflée à bloc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro94, tu peux toujours te renseigner dans ton academie pour voir combien ils prenaient de LC les années precedentes. ça depend d'une academie a l'autre.

tu peux aussi jeter un oeil sur les posts de la LC de l'an dernier (de ton academie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un modérateur va t'écrire d'aller sur le forum de ton académie,donc je t'invite à venir chercher ESPOIR avant l'appel tant attendu sur le forum de la LC Créteil?????Il y a toujours de l'espoir j'en suis convaincue!!!!!!!!

Effectivement!

Le post "LC Créteil" est fait pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...