Posté(e) 15 juillet 200521 a Bonjour ! je suis admise en pe1 à agen mais j'habite bordeaux si quelqu'un a ete affecte a bordeaux et souhaite aller a agen qu'il ou elle me fasse signe je ne sais pas si lors des desistements pour la pe1 il font remonter les personnes dans les listes , ainsi je pourrais peut etre avoir mon premier voeux. en tout cas si quelqu'un accepte l'echange peut etre que l'administration sera d'accord..... merci!
Posté(e) 2 août 200521 a salut typie ! je ne t'écris pas pour échanger avec toi mais plutôt parce que je suis dans le même cas que toi. bordeaux était mon premier voeu et je suis envoyé à pau, mon deuxième voeux. je cherche comme toi quelqu'un qui voudrait échanger mais je crois que c'est quasi impossible. est-ce que tu as envoyé une lettre de demande de transfert ou pas ?et si ce n'est pas possible tu fais quoi ?
Posté(e) 3 août 200521 a Auteur bonjour lilibulle33 ! je n'ai trouvé personne alors je pars sur agen si tu peux j'espere que tu feras comme moi et que tu iras a pau car avec le nouveau concours c'est peut etre une chance d'etre a l'iufm!