Posté(e) 18 juillet 200521 a Bonjour, je recherche un coloriage de cartable uniquement afin de préparer ma rentrée. Je pourrez le desiner mais je ne sais pas dessiner. J'ai cherché sur google, je n'ai rien trouvé, pourriez-vous me venir en aide ? Merci Nina1
Posté(e) 18 juillet 200521 a Bonjour, J'en ai quelques uns sous le coude, envoie moi un mail (pas de MP stp)
Posté(e) 18 juillet 200521 a celui ci peut être qui provient d'un ancien excellent site "Chez Annick" aquarelles.zip
Posté(e) 18 juillet 200521 a cartable.docVoici ci joint un cartable que j'ai dessiné et dont je me servirai à la rentrée avec des Petits.
Posté(e) 18 juillet 200521 a cartable.docVoici ci joint un cartable que j'ai dessiné et dont je me servirai à la rentrée avec des Petits. <{POST_SNAPBACK}> Je vois que certaines personnes sont douées pour le dessin, ce qui n'est pas mon cas .
Posté(e) 18 juillet 200521 a Nina1, Viou78, allez faute de dessiner, vous saurez sürement décalquer le cartable à colorier à partir de la couverture de l'album de Michel GAY "le cartable qui fait atchoum" : Mes collègues de PS/MS en ont fait un de grande dimension et en carton peint pour conserver tous les dessins de grand format de l'année...