Aller au contenu

Zippez les fichiers


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous rappelle qu'il vous est demandé de compresser vos fichiers avant de les proposer sur le forum. Ceci se fait en deux clics de souris et permet d'économiser les ressources du forum (bande passante).

Pour compresser vos fichiers, vous pouvez :

- si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faire un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisir Envoyer vers/Dossier Compressé.

- utiliser Winrar, Winzip, PowerArchiver,... La plupart de ces logiciels sont gratuits. La fonction de compression est accessible également par clic droit sur le fichier. :)

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quel est le contenu du fichier ?

Sinon, faire deux fichiers au lieu d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

"Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." c'est ce que l'ordi me répond lorsque je souhaite envoyer mon évaluation de sciences . Je ne comprends pas peux-t-on m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." c'est ce que l'ordi me répond lorsque je souhaite envoyer mon évaluation de sciences . Je ne comprends pas peux-t-on m'éclairer ?

Cela a fonctionné en retirant les photos et les illustrations.... Fichier zippé encore trop lourd sans doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a libéré ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...