Jump to content

Zippez les fichiers

André Jorge
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous rappelle qu'il vous est demandé de compresser vos fichiers avant de les proposer sur le forum. Ceci se fait en deux clics de souris et permet d'économiser les ressources du forum (bande passante).

Pour compresser vos fichiers, vous pouvez :

- si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faire un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisir Envoyer vers/Dossier Compressé.

- utiliser Winrar, Winzip, PowerArchiver,... La plupart de ces logiciels sont gratuits. La fonction de compression est accessible également par clic droit sur le fichier. :)

Merci de votre compréhension :)

• 2 years later...
  • 2 weeks later...

Quel est le contenu du fichier ?

Sinon, faire deux fichiers au lieu d'un.

• 2 years later...

"Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." c'est ce que l'ordi me répond lorsque je souhaite envoyer mon évaluation de sciences . Je ne comprends pas peux-t-on m'éclairer ?

"Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." c'est ce que l'ordi me répond lorsque je souhaite envoyer mon évaluation de sciences . Je ne comprends pas peux-t-on m'éclairer ?

Cela a fonctionné en retirant les photos et les illustrations.... Fichier zippé encore trop lourd sans doute ?