Posté(e) 18 juillet 200521 a bonjour, Ceux qui ont passé leur année de Pe2 dans la marne (Reims ou Chalons) peuvent-ils nous raconté leur année? Les dominantes existantes, les évaluations pour la validation, les cours en général, les stages effectués... Merci d'avance d'assouvir ma curiosité. Sandrine
Posté(e) 26 juillet 200521 a bonjour, Ceux qui ont passé leur année de Pe2 dans la marne (Reims ou Chalons) peuvent-ils nous raconté leur année? Les dominantes existantes, les évaluations pour la validation, les cours en général, les stages effectués... Merci d'avance d'assouvir ma curiosité. Sandrine <{POST_SNAPBACK}> Pour Reims: 4 dominantes possibles: - Anglais (plutôt cool) -Sciences( bcp de boulot) -EPS (ça peut aller) -Arts (assez lourd aussi au niveau boulot !!) éval:-4 dossiers à rendre (dt un en français et un en math obligatoire), il faut couvrir les 3 cycles cours: bof !!! stages: (c'est ce qu'il y a de mieux , même si c'est du boulot!!!! ) SPA: 3 avant les SR SR: 3 périodes de 3 semaines ( 1 vers la toussaint, 1 après Noël, 1 au moment de Pâques) Si tu as besoin d'autres renseignements je peux peut- être t'aider, n'hésites pas.