Aller au contenu

liste complémentaire 123


tchoutchou

Messages recommandés

coucou

je suis aussi sur liste complémentaire place 123, le mardi j'ai eu la joie de voir que j'avais réussi et donc trés rassurée parceque les autres année toute la liste avait été prise et même au dela puisqu'on a pris des gens sur TOUL et BESANCON, issue de l'IUFM j'avais des copines aussi en LC cette année là qui n'ont guère attendu ...la dernière de mes copines en place 100 environ à été appelé début sept!! c'est dire!!! bref heureuse donc....

et voilà que le mercredi j'appelle une nana du rectorat qui me dit carrément " a part les 40 premièrs les autres vous devriez chercher du boulot ailleur :huh: " hein??????????? mardi j'ai le concours et mercredi c'est déjà fini??? je rêve là??? <_< donc ben j'appelle le SNIUUPP et pareil un type pas trés encourageant... je faisais le deuil d'un poste ......MAIS entre temps je reçois un courrier du SNIUPP et là que lis-je?? ben que en france y'a 16000 postes qui manquent que le concours en a ouvert que 12000 et que donc 4000 postes environ existent et doivent etre pourvus??? alors l'espoir est là nan??? aussi une autre dame du rectorat m'a dit que pour le moment il ne fallait pas s'emballer mais que cela allait bien évoluer ... alors ben je croise les doigts .....maman d'une petite de 15 mois j'espère aussi ne pas partir trop loin??? des conseils????

merci et comme on dit affaire a suivre..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller voir dans le post de ton académie, tu aurais surement plus de renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en bourgogne a dijon...

j'ai posté dans la rubrique de mon académie mais pas grand monde pour le moment ...j'imagine que ça va bien bouger en sept....bref en attendant je quitte pas une seconde mon inquiétude ... ça aide pas !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...